Réseaux sociaux

Page Facebook

31.08.2020 16.04

Perceptio Cibus

Un week-end magnifique!

Compte rendu du premier week-end GESE du MONDE !
De quoi vous donner envie de participer au suivant ??

shift UP ! Un nouveau pas vers la sagesse…

Société de coaching et de développement personnel basée en Suisse et composée de plusieurs coachs en formation. Nous offrons des week-ends à thème et des coachings one-to-one (présentiels, vidéoconférence ou téléphone). Abonnez-vous pour bénéficier des vidéos de partage d’expérience et de pistes de développement !

shift UP ! = passe à la vitesse supérieure.
... See MoreSee Less

View on Facebook

29.08.2020 16.01

Perceptio Cibus

Et si on avait tout faux sur le traitement de l'obésité en France, en Suisse, etc ?
Des médecins canadiens proposent d'en changer la définition pour mieux prendre en charge les patients et obtenir de meilleurs résultats.

L'IMC (indice de masse corporelle) ne serait pas, pour eux, une bonne mesure de l'obésité, puisqu'elle ne prend pas en compte l'état de santé général du patient.
En se focalisant sur un idéal souvent inatteignable, cet outil fait culpabiliser les patients, ce qui les démotive et les éloigne du système de santé.

Une méthode consistant à aider le patient, avec bienveillance, à perdre petit à petit du poids, en se fixant des objectifs progressifs donnerait de bien meilleurs résultats et améliorerait sensiblement le quotidien des personnes obèses, ainsi que leur parcours de santé.
... See MoreSee Less

View on Facebook

22.08.2020 17.45

Perceptio Cibus

Avez-vous subit la grossophobie et qu'en pensez-vous?

www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=P-st9aqDpm4&app=desktop
... See MoreSee Less

View on Facebook

Anne-Sophie Joly (CNAO) : Pourquoi les associations d'obèses s'inquiètent - 29/02 https://t.co/WuqwHQ572q via @BFMBusiness

"Rendez-vous société: l'obésité continue de progresser en Suisse. Katja Schläppi, prés. Ass. Perceptio Cibus est l'invitée" https://t.co/76mv5bs2aT via @RadioTeleSuisse

@tradergestion @Adexpro Nous avons eu à faire avec lui en Suisse, donc en Suisse il a été condamné à plusieurs reprises pour escroquerie par métier...

Voir plus ...